Re: Installation sur un disque SATA

Le Thu, 13 Apr 2006 23:55:27 +0200
Nicolas FRANCOIS <nicolas.francois@free.fr> a écrit:

> Bonjour.
>
> J'ai voulu installer aujourd'hui une Debian (et une Ubuntu) sur un poste
> de mon lycée, mais je n'ai pas pu accéder au menu de gestion des
> partitions : tout ce à quoi j'ai eu droit, c'est les outils de
> manipulation du Raid logiciel et du LVM. Je n'ai jamais pu voir la
> partition que j'avais préparée.

Si ce sont les AMD 64 bits fournis par la région comme ceux que j'ai
eu, je te suggère d'essayer la sarge AMD64 sur

ftp://charlemagne.dyndns.org/pub/sarge-amd64-2.6.12-netinst.iso

Sinon, tu arriveras sans doute à installer une sarge 32 bits i386 avec
le CD d'installation sarge que j'ai fait à cause des disques SATA:

ftp://charlemagne.dyndns.org/pub/debian-31r0a-i386-netinst-2.6.12-FB.iso

Bon courage

François Boisson