Re: Man et UTF-8

Vincent Lefevre a écrit :
> [...]

Ça y est, j'ai enfin croisé ma machine. J'exporte la variable ci-dessus
et je lance "man ls" et tout va bien, j'ai les accents. Pour m'assurer
du rapport de cause à effet, je relance un terminal, je n'exporte pas la
variable, je lance "man ls" et même résultat...

Mon problème devait sûrement concerner une page de manuel bien précise,
seulement je ne sais plus laquelle.

Bref, merci pour votre aide à tous et désolé d'avoir fait du bruit pour
rien sur la liste.

Seb