Man et UTF-8

Bonjour,

Depuis ma fraiche install de Etch, je suis passé en unicode. Je suis
convaincu que c'est une très bonne chose mais l'affichage des pages de
manuel me pose problème. Tous les caractères accentués sont mal
restitués, que j'utilise le pager par défaut (less) ou bien un logiciel
plus "évolué" tel que konqueror.
Sous less, je suis obligé de redéfinir ma variable LANG avant de lancer
man et, sous konqueror, je suis obligé de changer l'encodage à chaque
page que j'affiche.

Y a-t-il un moyen d'installer les pages de manuel françaises en unicode
ou bien de convertir les pages déjà installées sur mon système ?

Merci d'avance.

Seb