Re: Man et UTF-8

Mercredi 22 mars 2006, 13:51:21 CET, Seb a écrit :

> Je n'ai rien vu de clair concernant ce problème mis à part de vérifier
> les variables d'environnement, c'est vaste. Bref, je vais vérifier mon
> environnement dès que je croiserai ma machine, on verra bien, mais je
> pense qu'elles sont toutes UTF-8 (je fais allusion aux LC_*).
>
> Toute autre idée est également la bienvenue, que je puisse tester
> diverses pistes.
>
> Concernant le problème de konqueror, des idées ? Je tape "man:/ls" dans
> la barre d'adresse pour avoir la page de manuel de ls.

Je confirme que Konqueror a des problèmes : je suis en UTF-8 et tout
fonctionne très bien mais konqueror|man:/ls ne sait pas reconnaître
l'unicode (il se met automatiquement en latin-1).
Pour info : j'utilise très rarement Konqueror et je ne suis pas sous KDE,
peut-être une incidence ?

Est-ce que tu as bien les accents dans un terminal utf-8 ? (genre :
mlterm, uxterm, console (après unicode_start), urxvt...)

--
 Sylvain Sauvage