Re: Man et UTF-8

Charles Plessy a écrit :
> Bonjour,
>
> il n'est pas impossible que tu aies une variable d'environnement qui soit
> la cause de tout ça...
>
> http://wiki.debian.org/DebFrUTF8

Je n'ai rien vu de clair concernant ce problème mis à part de vérifier
les variables d'environnement, c'est vaste. Bref, je vais vérifier mon
environnement dès que je croiserai ma machine, on verra bien, mais je
pense qu'elles sont toutes UTF-8 (je fais allusion aux LC_*).

Toute autre idée est également la bienvenue, que je puisse tester
diverses pistes.

Concernant le problème de konqueror, des idées ? Je tape "man:/ls" dans
la barre d'adresse pour avoir la page de manuel de ls.

Merci en tout cas.

Seb