Re: Man et UTF-8

* Seb <sebnewsletter@free.fr> [2006-03-22 11:39] :
> Bonjour,
>
> Depuis ma fraiche install de Etch, je suis passé en unicode. Je suis
> convaincu que c'est une très bonne chose mais l'affichage des pages de
> manuel me pose problème. Tous les caractères accentués sont mal
> restitués, que j'utilise le pager par défaut (less) ou bien un logiciel
> plus "évolué" tel que konqueror.
> Sous less, je suis obligé de redéfinir ma variable LANG avant de lancer
> man et, sous konqueror, je suis obligé de changer l'encodage à chaque
> page que j'affiche.

> [...]

Pour les pages de manuel, il n'y a normalement rien à faire pourvu que
ton émulateur de terminal X gère correctement l'affichage en UTF-8
(lxterm ou uxterm fonctionnent correctement) ainsi que ton paginateur (a
priori, less et most fonctionnent correctement, more pose certains
problèmes chez moi).

Fred ("chez moi, ça marche" (©))

Comment signaler efficacement un bug ?