Re: Questions sur les window manager.

> Voici un premier essai :
>
> update-rc.d spamassassin start 19 2 3 5 . stop 21 0 1 4 6 .
>
> Qui "stoppe" spamassassin dans ce runlevel. Voici la réponse :
>
> System startup links for /etc/init.d/spamassassin already exist.
>
> Je vérifie :  ls /etc/rc4.d/ | grep spamassassin
>               S19spamassassin
>
> Pas de changement. Je n'ai pas l'impression que la syntaxe soit
> incorrect, j'ai scrupuleusement lu le lien d'Edy et le man.
>
> So what ! Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci.

C'est normal. Quand des liens existent déjà, update-rc.d ne fait plus
rien, j'ai eu le même problème. update-rc.d n'est donc utile que pour
créer ou supprimer l'utilisation d'un service.
D'où mon interrogation pour le nom *update*-rc.d, puisqu'on ne peut
pas mettre à jour.
Donc si tu veux modifier, il faudrait soit supprimer les liens
(update-rc.d .... remove) et recréer derrière avec ta commande (qui
devrait fonctionner dans ce cas), soit comme le suggère Tiago faire ça
à la main.