Re: un mini routeur Debian à plusieurs pattes

Merci à tous de m'avoir eclairer sur ce point.
C'était une question de curiosité car on va peut être me demander de monter un reseau d'une dizaine de machine, et je me demandais comment faire dans ce cas là. Maintenant mon choix sera soit une machine dédiée soit un routeur stable et robuste (qui pourrait être plus simple et plus pratique à configurer j'imagine)
Merci à tous
++
MAX

François Boisson wrote: