Re: un mini routeur Debian à plusieurs pattes

Excusez-moi de squatter ce sujet mais j'ai une question qui me trotte dans la tête là. Est-il possible qu'un pc sert de routeur pour 16 machines (win et linux) ? Je vois mal un pc avec 16 cartes reseau... c'est possible ?
Comment font-ils dans les entreprises ?
Merci d'avance :)

++
MAX