Re: un mini routeur Debian à plusieurs pattes

Le jeudi 09 mars 2006 à 16:31 +0100, Raphaël RIGNIER a écrit :

Bonsoir à tous!!?
> Bonjour,
>
> Je cherche un mini PC qui teindrait sur un étagère dans un placard
> technique pour relier et surtout sécuriser mes sous-réseaux.
> Un truc du genre plusieurs cartes réseaux et un disque 2,5 pouce.....

Va voir la dessus les memoires flash branchées sur ide remplaçant le HDD
peuvent êtres largement suffisantes pour faires de bons routeurs:
http://www.tecsys.de/fr/ide_flash_drive.htm

Combiné avec une carte mère avec carte video intégré et 4 ports PCI et
le tout est joué, tous sa tenant dans un attaché case!!?

> Le but étant de coller une Debian dessus bien entendu :-)

Bien sur se sera une mini-distri debian mais cela peut etre suffisant

> J'ai pour l'instant trouvé toutes sortes de routeurs avec des
> interfaces http donc pas souple du tout!
> J'ai ouïe dire que ce genre de matos existait... Est-ce vrai?
>
> Merci!

En vous Souhaitants une bonne nuit et une bonne continuation dans se
monde libre, je m'en retourne "administrer" mon nouveau site web sous
Joomla.
--
gabz <gabz@gabz.gotdns.com>