Re: faire un firewall beton avec une sarge

Salut,

Nagios + portsentry pour recevoir par email ou sms des alertes en cas de scan de ports, ou plus raisonnable des popups ou des bips.
http://nagios.sourceforge.net/docs/1_0/int-portsentry.html
http://www.linuxfocus.org/Francais/September2001/article214.shtml