un mini routeur Debian à plusieurs pattes

Title: Message
Bonjour,

Je cherche un mini PC qui teindrait sur un étagère dans un placard technique pour relier et surtout sécuriser mes sous-réseaux.
Un truc du genre plusieurs cartes réseaux et un disque 2,5 pouce.....
Le but étant de coller une Debian dessus bien entendu :-)

J'ai pour l'instant trouvé toutes sortes de routeurs avec des interfaces http donc pas souple du tout!
J'ai ouïe dire que ce genre de matos existait... Est-ce vrai?

Merci!