Re: un mini routeur Debian à plusieurs pattes

Le Fri, 10 Mar 2006 07:58:37 +0100
Basile STARYNKEVITCH <basile@starynkevitch.net> a écrit:

> On peut trouver des cartes (par exemple sur bus PCI) avec 2 ou 4
> controleurs réseaux
>
> Mais je ne pense pas que la bande passante d'un PC suffisent à une
> douzaine de cartes (bien chargées) en 100 Mbits/sec

Bande passante d'un PC??? J'ai pu faire gérer par un pentium 75MHz 3
réseaux d'une trentaine de machines chacun avec un traffic assez
important, le routage de paquets est quand même très peu exigeant en
terme de CPU, donc une machine dédiée peut tout à fait servir de
routeur...

François Boisson