Re: Impossible d'utiliser debootstrap ni pbuilder.

On Tue, Feb 28, 2006 at 08:18:57PM +0100, Frédéric Bothamy wrote :
> * Charles Plessy <charles-debian-nospam@plessy.org> [2006-03-01 00:05] :

>                                                                   ^^^^^

Oups, mes vieux neurones lisent encore testing là où il y a écrit
sarge...

> Donc :
>
>   kunpuu|debootstrap|$ sudo /usr/sbin/debootstrap sarge sarge

re-oups, j'aurai du y penser moi-même (grosse fatigue...)

Voici le résultat :

P: Configuring package login
P: Configuring package login
P: Configuring package login
E: Couldn't install system due to errors!

J'ai réinstallé la version de sarge, rien n'y fait.

Je suis coincé. La page de man dit «  Note that you will generally need
a recent version of debootstrap to do this; the version currently in
stable will generally have stopped working due to changes to unstable
shortly after the last release. ». J'ai quelques morceaux de sid/etch
dans mon installation, donc je suppose qu'il faut être complètement en
sarge, ou complètement en sid, pour pouvoir bootstraper quoi que ce soit.

Quelqu'un pourrait-il mettre le tar.gz d'une sid minimale à ma
disposition ?

Bonne journée,

--
Charles