Re: Impossible d'utiliser debootstrap ni pbuilder.

* Charles Plessy <charles-debian-nospam@plessy.org> [2006-03-01 00:05] :

                                                                  ^^^^^

> Bonjour et merci pour le conseil, mais :
>
> c'est mal parti...

Donc :

> kunpuu|debootstrap|$ sudo /usr/sbin/debootstrap testing testing
> E: No such script: /usr/lib/debootstrap/scripts/testing

  kunpuu|debootstrap|$ sudo /usr/sbin/debootstrap sarge sarge

[...]

> J'ai du mal à voir si ça mérite un rapport de bug.

Si tu reproduis le problème avec "sarge sarge" comme paramètres,
probablement oui. Sinon, je ne pense pas.

Bon, je viens de tester dans un pbuilder Sarge (lui-même sur une
unstable) :

# debootstrap sarge sarge
[...]
# chroot sarge
## vi /etc/apt/sources.list
[ création d'un fichier ciblant sid ]
## apt-get update
## apt-get dist-upgrade
[...]
## cat /etc/debian_version
testing/unstable
##

Et voilà, le chroot Sarge est devenu une Sid chrootée.

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?