Re: Impossible d'utiliser debootstrap ni pbuilder.

* Charles Plessy <charles-debian-nospam@plessy.org> [2006-02-28 15:06] :

[...]

> En fait, le but de la manoeuvre, c'est de compiler des paquets pour sid
> sur une sarge. Comment les développeurs abonnés à cette liste font-ils
> d'habitude ? Si je n'arrive pas à avoir un chroot ni pbuilder, je me

Euh, ils ne font pas, du moins, je suppose que cela doit être assez rare
comme situation. Ils ont plutôt un environnement unstable complet avec
un pbuilder pour vérifier les constructions des paquets.

Une solution pour ton cas serait peut-être de créer un chroot sarge (ce
qui doit obligatoirement fonctionner), puis de le mettre à jour vers
etch ou sid à partir du chroot. Il est bien possible qu'il ne soit pas
garanti que les outils d'une version stable (donc figée) puissent
toujours créer le chroot d'une version instable (donc en évolution
perpétuelle).

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?