Re: Impossible d'utiliser debootstrap ni pbuilder.

* Charles Plessy <charles-debian-nospam@plessy.org> [2006-02-26 23:55] :
> Bonjour à tous,
>
> Je voulais compiler un paquet de mon crû pour sid, mais je n'arrive pas
> à installer un chroot ni avec pbuilder ni avec debootstrap.
>
> Deboostrap me dit :
>
> torg(chroots)$ sudo /usr/sbin/debootstrap sid sid
> (...)
> E: Couldn't download libsigc++-1.2-5c102
>

> Je ne comprends pas très bien le problème : la page « assurance qualité »
> indique que le paquet en question est pourtant dans les archives :
>
> http://packages.qa.debian.org/libs/libsigc++-1.2.html
>
> Quelqu'un a-t-il un indice ?

Les paquets binaires fournis par ce paquet source sont libsigc++-1.2-5c2
et libsigc++-1.2-dev. Le premier a été renommé de libsigc++-1.2-5c102 le
05/07/2005.

Ta version de debootstrap est peut-être trop ancienne et contient
peut-être une référence sur l'ancien paquet (cf. les rapports de bogue
334506 et 326413).

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?