Resolu:Re[6]: Ma deb est cassee que faire ?

Salut a toute la liste,
un grand merci a tous (francois , klaus et les autres)
j'ai pu enfin lance mon openoffice 2.0 dans une debian chrootee :)
tres sympa cette facon de preserver un environnement, meme si c'est
assez sioux..
j'ai un peu merdoye en me melangeant entre la fstab de la sarge et
celle de la sid chroot ..mais les messages de mount sont suffisamment
explicites pour que l'on comprenne que la fstab de la sid chrootee
doit etre vide et de mettre a jour celle de la sarge avec les montages
a prevoir pour la sid..:) enfin je me comprends :)

encore un grand merci
Jerome
--
Best regards,