Re[4]: Ma deb est cassee que faire ?

Hello François,

Friday, February 17, 2006, 9:35:38 AM, you wrote:

FB> Pourquoi ne repars tu pas sur la sarge AMD64,
elle y est pour l'instant

FB>  rien ne t'empêche de
FB> faire un environnement chrooté sarge I386 32 bits avec les applications
FB> que tu veux dont OO2. Tu auras le beurre et l'argent du beurre...
je suis loin d'etre un debutant sous Unix mais je dois reconnaitre que
le chroot reste pour moi un mythe..mais pkoi pas si je chope un tutorial
assez clair je veux bien me lancer :)
si vous avez des pointeurs clairs ...

merci de l'aide
FB> Pour mémoire, tu as un CD d'installation ici
FB> ftp://charlemagne.dyndns.org/pub/sarge-amd64-2.6.12-netinst.iso
ca j'est :)

--
Best regards,
 jerome                            mailto:jmoliere@nerim.net