Re: APT cassé ?

Le Sat, 18 Feb 2006 09:19:17 +0100
Pascal Chenevas-Paule <pascal.chenevas@wanadoo.fr> a écrit:

> la commande find / -name updmap m'indique que updmap se trouve :
>
> /usr/bin/updmap

Scrogneugneu, je viens de charger et éxécuter

$ /var/lib/dpkg/info/thailatex.postrm purge

chez moi et ça marche....

Bon, on va y aller calmement:

Le script commence par faire:

#          dpkg-divert --package thailatex  --remove --rename \
    --divert /usr/share/texmf/tex/generic/babel/babel.sty.real \
     /usr/share/texmf/tex/generic/babel/babel.sty

Cela pose pbm ce qui est normal puisque ça a du être exécuté plein de
fois. Théoriquement tu n'as plus de
fichier  /usr/share/texmf/tex/generic/babel/babel.sty.real (vérifies)
et tu dois avoir un
fichier /usr/share/texmf/tex/generic/babel/babel.sty.

Vérifies par

$ dpkg-divert --list | grep babel

Puis il fais un texhash et  updmap.

Je te suggère donc de faire la chose suivante:

Tu vérifies que la diversion sur babel n'existe plus, tu remplaces le
fichier thailatex.postrm par celui joint (gardes une copie de l'ancien)
et tu fais un apt-get remove thailatex

François Boisson