Re[2]: Ma deb est cassee que faire ?

Hello RoboTux,

Tuesday, February 14, 2006, 2:33:10 AM, you wrote:

R> Si tu as autant de package tu as plus vite fait de réinstaller je pense.

ils ne doivent pas etre tous utiles mais bon , je me disais aussi..
R> Sinon tu peux toujours faire pointer ton sources.list sur testing en
R> espérant que ces packages passeront en testing. Sinon l'autre solution
R> c'est d'attendre que ça se remette un peu d'applomb. C'est rarement la
R> cata en sid et en tout cas pas longtemps, cela se corrige assez vite.
beinh le probleme c'est qu'en testing ilne se passe grand chose sur
AMD64 je crois ?
R> Ensuite tu peux faire des post sur chacun de tes problèmes.

oula je vais faire du DoS sur la liste alors :)

R> Pour les locales un coup de dpkg-reconfigure locales devrait suffire.
R> Fait gaffe à ce que tu n'ait pas un export LANG= ou autre dans .bashrc
R> par exemple (cela peut être dans d'autres fichiers).
je n'ai pas justement et j'ai pas compris le coup de calgon..

je pense que je vais reinstaller... plus rapide
OpenOffice 2 est theoriquement dispo en testing ou unstable ?

merci du coup de mains..
--
Best regards,
 jerome                            mailto:jmoliere@nerim.net