Re: Activer Irda sur mon portable

On Sunday 22 January 2006 14:50, François Boisson wrote:
> Pour faire un transfert, je lance bêtement
> irobex_palm3 (paquet openobex-apps) et j'ordonne le transfert depuis le
> téléphone.

Pour le protocole IrOBEX j'ai aussi utilise avec success:
en ligne de commande: obexftp
en graphique: obextool, et l'url "obex://irda/" dans konqueror (tres pratique
pour du copier/coller!).

Sinon il y a aussi les classiques du genre xgnokii et wammu pour acceeder a
des choses plus specifiques - ils marchent ou pas c'est selon ./.. Chez moi
c'etait pas fameux.

A+, JD.