Asus K8N probléme ethernet lors de l'installation de Sarge.

Bonjour,

Je viens d'acquérir un PC avec une carte mère Asus K8N qui possède une carte réseau intégrée. Ce PC est destiné à être un serveur de fichiers donc je souhaite installer Debian Sarge.

Mais lors de l'installation j'ai un message d'erreur m'indiquant qu'aucune carte réseau n'ai détectée. On me propose alors une liste de pilotes ou d'insérer une disquette avec le pilote adéquate. J'ai donc essayé d'installer le noyau 2.6 mais le problème reste identique. La seule information dont je possède sur cette carte réseau intégrée est "IC Plus IP101 10/100 LAN PHY".

Ma question est donc comment réussir à installer Debian Sarge sans être obligé d'acheter une carte réseau PCI ? Existe t-il un pilote pour ma carte réseau intégrée et si oui où ?

Je tiens à préciser que je suis novice sous Debian donc toutes explications détaillées seront les bienvenues.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Mathieu