Re: Supprimer les pieces jointes

Francois Mescam a écrit :

> Voir /usr/share/doc/mutt/html/manual.html
>
> En gros faire :
> [...]

On s'est mal compris :). J'utilise sylpheed et n'ai pas l'intention de
l'abandonner. En revanche, j'aimerais utiliser (ponctuellement) un outil
pour supprimer les pieces jointes de certains courriels. Et je n'ai pas
vu comment utiliser mutt sur un seul courriel.

Comme ces courriels sont au format MH (dixit le site web de sylpheed),
j'ai installé le paquet mailutils-mh, mais tout GNU qu'ils soient, je
n'ai pas confiance : j'ai pris le premier programme et ai exécuté « ali
--help ». Il s'est empressé de créer deux fichiers, dans $HOME et
$HOME/Mail, là où se trouvent mes vrais courriels, ce qui m'a rendu un
peu nerveux.

Il y a bien un outil qui fait ce que je veux...

--
Daniel Déchelotte
                  http://yo.dan.free.fr/