Re: Activer Irda sur mon portable

Cool, un retour d'expérience!

pour le ISA bridge: Intel Corporation 82801DBM (ICH4-M) LPC Interface
Bridge (rev 03), j'ai pensé que c'était le fameux port infrarouge par
comparaison avec ce que me donnait window$ et aussi par ce que c'est la
seule ligne que je n'ai pas encore identifiée dans mon lspci...

bon je n'ai pas encore pu tester si ça fonctionne, mais avec les
modules suivant chargés :
irtty_sir               6272  0
sir_dev                16300  1 irtty_sir
irda                  107576  1 sir_dev
crc_ccitt               2176  1 irda

et irda-utils d'installer, j'ai un irda0 de créer et une recherche
permanente de nouveaux périphériques infrarouges.

J'essayrai plus tard les 'dongles" même si je n'ai pas compris ce que
c'était...atteins ttu une vitesse de transfert correct avec???

ah oui, une autre question : comment savoir sur quel /dev/ttySX,
l'infrarouge se trouve???

merci
Giggz