Re: Détaxe Windows & Cie

Le probléme ne viendrais pas du fait hypotétique que nous n'habitons pas
le même pays?
Auquel cas les methodes ne sont pas forcément les mêmes entre la cote
d'ivoire ( un ptit coucou a eux), le canada (itou), la france (encore
itou) et les autres (heu... pareil itou).

<délire><Quoique>
Je propose la suprétion de l'Etat et de toutes ses taxes, son armée...
Pour enfin revenir sur le sujet du Mail la detaxe de Windows. la Taxe
n'étant qu'un sujet annexe.
</Quoique></délire>
Pour plus d'argument voire ma signature. L'informatique étant la fille
des mathématique ...

--
Toutes les frontières, surtout nationales,
sont contraires à la nature des mathématiques.