Re: CD couteau suisse

> 	Je verrais ça au taf lundi. Par contre je me demandais pourquoi
> 	réinventer la roue ? RIP fait déjà ça très bien :)

Sur le CD, il y a de quoi faire un CD personnalisé:

On copie le CD sur un repertoire ~/CDiso
puis

totoche:~/CDiso# sh mnt26
(* là on édite la racine sur /mnt, on rajoute ce que l'on veut *)
totoche:~/CDiso# sh dmnt26
et dans le repertoire /tmp il y a l'image BootCD.iso du disque modifié.
C'est impeccable pour faire un CD avec un script précis pour une
installation en batterie de machines clones par exemple.

François Boisson

PS: Nicolas, j'ai rajouté le module du  Marvell SATA dont tu m'as
envoyé l'adresse. Par ailleurs, je charge les modules détectés par
pcimodules directement au lieu de laisser l'utilisateur le faire.