CD couteau suisse

Suite à besoin personnel, j'ai refait un CD bootable couteau suisse
assez petit avec un noyau 2.6.14.3 qui devrait être assez complet (tous
les outils y sont (y compris les pciutils, pump, parted, ntfsresize,
etc)) avec tous les modules (ou presque) compilés: Le ramdisque est de
16M (6M libres) auquel je monte en loop un fichier image contenant les
modules. Le CD est spartiate à utiliser (console only) mais me rend
déjà bien des services (entre autres il y a les modules sata dont ce
foutu sata_sil source de tous mes maux). Si certains ont des modules
exotiques de drivers sata, ils peuvent me les envoyer (compilés pour le
2.6.14.3 - gcc 2.95 ou bien les sources, je les intègrerais). Le CD
fait  un peu plus de 38M bzippé soit un peu plus de 69M dézippé (dont
43M de modules!). Si il y en a qui veulent tester ...

http://boisson.homeip.net/BootCD-2.6.iso.bz2

François Boisson