Re: CD couteau suisse

Le 16.12.05, François Boisson a tapoté :

> [...]
| 16M (6M libres) auquel je monte en loop un fichier image contenant les
| modules. Le CD est spartiate à utiliser (console only) mais me rend
| déjà bien des services (entre autres il y a les modules sata dont ce
| foutu sata_sil source de tous mes maux). Si certains ont des modules
| exotiques de drivers sata, ils peuvent me les envoyer (compilés pour le
| 2.6.14.3 - gcc 2.95 ou bien les sources, je les intègrerais). Le CD
| fait  un peu plus de 38M bzippé soit un peu plus de 69M dézippé (dont
| 43M de modules!). Si il y en a qui veulent tester ...

	Je verrais ça au taf lundi. Par contre je me demandais pourquoi
	réinventer la roue ? RIP fait déjà ça très bien :)

Thomas
--
> Il veut sans doute graver un CD, mais il n'ose plus.
il fait pas des phrases de plus d'un mot de peur de planter son FreeBSD.
-+- ST in GFA : "Plus un mot : ça risque de coredumper !" -+-