Re: CD couteau suisse

Le 16.12.05, François Boisson a tapoté :

| Sur le CD, il y a de quoi faire un CD personnalisé:

    Comme avec RIP ;)

| On copie le CD sur un repertoire ~/CDiso
| puis
|
| totoche:~/CDiso# sh mnt26
| (* là on édite la racine sur /mnt, on rajoute ce que l'on veut *)
| totoche:~/CDiso# sh dmnt26
| et dans le repertoire /tmp il y a l'image BootCD.iso du disque modifié.
| C'est impeccable pour faire un CD avec un script précis pour une
| installation en batterie de machines clones par exemple.

    C'est ce que je fais avec RIP. Je l'ai transformée en distro CD
    bootable d'installations en tous genres (pb : certains calculateurs
    à base de cartes mères compact-pci CL7 ne veulent pas booter sur
    CD USB).

    Maintenant si ta distro est plus simple et plus facilement
    customisable que RIP, ça vaut certainement le coup.

Thomas
--
QL>  Heureusement qu'il y a un fichier PS à côté.
RG> Le fichier PCF était trop petit pour être mis en ligne. ;)
C'est LCR qui lui a piqué des octets ?
-+- QL in GFA : "LaTeX, encore un effort pour être républicain" -+-