Re: [HS ?] ???sions (gamin, inotify...): appel ???

Le lundi 12 décembre 2005 à 22:43 +0100, Yves Rutschle a écrit :

> J'ai pas encore tout bien compris, mais il me semble que la
> vraie solution à ton problème, c'est "réparer nautilus"
> plutôt que "dévolopper un système complet pour pallier au
> bug de Nautilus".
En effet, mais je n'ai pas encore pu cerner le bug, et d'après ce que
j'ai pu lire, il traine depuis quelques années déjà, mais tu as raison,
ce serait plus logique (mais hors de ma portée).

> Sinon, je ne connais pas les ACL POSIX, mais je suis surpris
> qu'il n'y ai pas de façon d'avoir des attributs 'collants'
> (qui s'attribuent automatiquement aux fichiers créés dans
> des sous-répertoires). Le besoin est bien connu, depuis
> l'invention du sticky bit justement...
C'est bien le cas, mais ne fonctionne pas avec Nautilus pour les raisons
indiquées plus haut.

@++
Julien