Re: Patcher le noyau en 2.6.15.rc5

On Mon, Dec 12, 2005 at 06:55:06PM +0100, Maladrie Julien wrote :

> Ok merki. Mais maintenant, le truc c'est que j'ai l'impression que ca ne
> fait rien (en tt cas correctement). Car la commande s'execute, tres
> rapidement, et ne retourne aucunes informations... normale??  La
> compilation s'effectue correctement, mais beaucoup de peripheriques ne
> fonctionnent pas (j'ai pourtant pris mon .config) pour le 2.6.14..

Chez moi, j'ai téléchargé les  sources du 2.6.14 de kernel.org, et
depuis l'intérieur, j'ai fait un patch -p1 < ../larustine, après avoir
essayé maintes combinaisons de localisation et de niveau (0 ou 1).
J'avoue que je ne comprend toujours rien à patch.

La preuve, c'est que je n'arrive pas à utiliser la rustine pour le
contrôle thermique ensuite.

http://gate.crashing.org/~benh/ppc64-smu-partitions.diff

Apparemment, elle essaye de modifier (créer ?) des fichiers qui
n'existent pas.

Et quand bien même j'y arriverai, je me demande comment appliquer les
rustines debian : les paquets kernel-patch semblent avoir disparu.
Quelqu'un a-t-il une doc à jour ? Mes connaissances datent du 2.4, car
j'ai fait une infidélité de un an parce que monsieur Jobs il vendait une
solution fort silencieuse alors que les PCs avaient une certaine
tendance à rivaliser en bruit avec un hélicoptère (sauf mon bon vieux
IBM avec un P133, mais ça ne se vend plus...)

Bonne journée,

--
Charles