Re: [HS ?] ???sions (gamin, inotify...): appel ???

On Mon, Dec 12, 2005 at 07:06:01AM +0100, Julien Valroff wrote:
> De toute façon, comme tu le dis toi-même, ce n'est pas une vraie
> solution (pas de gestion des ACL dans ce cas).

J'ai pas encore tout bien compris, mais il me semble que la
vraie solution à ton problème, c'est "réparer nautilus"
plutôt que "dévolopper un système complet pour pallier au
bug de Nautilus".

Sinon, je ne connais pas les ACL POSIX, mais je suis surpris
qu'il n'y ai pas de façon d'avoir des attributs 'collants'
(qui s'attribuent automatiquement aux fichiers créés dans
des sous-répertoires). Le besoin est bien connu, depuis
l'invention du sticky bit justement...

Y.