Re: hugin pour testing

Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier@free.fr> writes:

> Le Wed, 30 Nov 2005 19:43:43 +0100
> Leopold BAILLY <leo.bailly@infonie.fr> a écrit:

[...]

> J'ai un dépôt sur un serveur ftp local. Il y a effectivement une
> version "testing" mais avec synaptic j'ai forcé la version sur le
> local sans succès. Comment fait-on pour forcer la version avec
> aptitude?

Le problème, c'est que c'est la même version. Je ne pense pas qu'on peux forcer
un dépôt ou un autre.

Je ne sais pas si les dépôts sont traités dans l'ordre du sources.list ou dans
un ordre aléatoire ; en tout cas, dans mon sources.list le dépôt local apparaît
en premier.

Sinon, il y toujours la solution de commenter le dépôt marillat le temps
d'installer ton hugin local.

--
Léo.