Re: Carte Son CS4236

    bonjour,

Le mercredi 30 novembre 2005, Bulot Grégory a écrit...

> Mais je veux bien faire un test avec ces params (question bête comment as-tu
> trouver cette doc, /usr/share/doc ? /urs/src/linux/.... ?)
> mais je mets quelle adresse ?
> dans /proc/ioports je sais pas quoi choisir !

La doc est dans les sources du noyau, Documentation/sound/oss/

Sinon il y a une commande, lspnp, qui peut donner des infos. Regarde où
tu peux trouver ça, en fonction de ta distri (stable : pcmcia-cs,
testing : pnpbios-tools).

Vois ce lien, si ça peut aider :
http://groups.google.fr/group/linux.gentoo.user/browse_thread/thread/5cd08eb73f6df9d5/4eec548d65533a95?lnk=st&q=Error+inserting+snd_cs4236&rnum=3#4eec548d65533a95

--