Re: hugin pour testing

Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier@free.fr> writes:

> [...]
> dépendances, certains paquets ne peuvent pas être installés E: Unable
> to resolve some dependencies! Certains paquets ont des dépendances
> non résolues. Ceci peut signifier que vous avez demandé une situation
> impossible ou que vous utilisez la distribution instable qui a besoin
> de paquets qui n'ont pas encore été créés ou qui ne sont pas encore
> sortis « d'incoming ».
>
> Les paquets suivants ont des dépendances non satisfaites :
>   hugin: Dépend: libstdc++6 (>= 4.0.2-3) mais 4.0.2-2 est installé
>
> Bizarre cette histoire de paquets en mode « garder en l'état », non?

Je crois que j'ai trouvé.

Il y a apparemment un paquet hugin (vraisemblablement buggé) de même version
dans le dépôt marillat :

,----[ apt-cache showpkg hugin ]
| Versions:
| 0.5+rc2-0.2(/var/lib/apt/lists/_var_local_debs_Packages)(/var/lib/dpkg/status)
| 0.5+rc2-0.2(/var/lib/apt/lists/localhost:9999_marillat_dists_etch_main_binary-i386_Packages)
| 0.5beta20050404(/var/lib/apt/lists/localhost:9999_astro_debs_._Packages)
`----

Chez moi, c'est bon car mon dépôt local passe en premier.

Qu'as-tu fais de ton paquet ? L'as-tu intégré à un dépôt local ?

Si ce n'est pas le cas, tu ne peux pas l'installer en passant par APT (synaptic
ou autre).

Par contre, dpkg -i devrait faire l'affaire.

--
Léo.