Re: hugin pour testing

Leopold BAILLY <leo.bailly@infonie.fr> writes:

> J'ai le même problème que toi sur ma deuxième machine, c'est très curieux, je
> vais regarder ça de plus près.

Bon, ben je n'ai pas eu le temps de comprendre. J'ai lancé aptitude pour
sélectionner hugin et voir ce qu'il en était : aucun avertissement et ça s'est
installé.

La fois d'avant, j'avais installé par aptitude également mais en ligne de
commande. J'ai essayé de retirer hugin et de le réinstaller de la même manière :
aucun problème.

Le mystère reste entier.

Je te conseille quand même d'utiliser aptitude, qui est le frontal officiel pour
APT.

--
Léo.