Re: hugin pour testing

Le Tue, 29 Nov 2005 19:48:12 +0100
Leopold BAILLY <leo.bailly@infonie.fr> a écrit:

> Bon, ben je n'ai pas eu le temps de comprendre. J'ai lancé aptitude
> pour sélectionner hugin et voir ce qu'il en était : aucun
> avertissement et ça s'est installé.
>
> La fois d'avant, j'avais installé par aptitude également mais en
> ligne de commande. J'ai essayé de retirer hugin et de le
> réinstaller de la même manière : aucun problème.
>
> Le mystère reste entier.
>
> Je te conseille quand même d'utiliser aptitude, qui est le frontal
> officiel pour APT.

ça ne change rien:

# aptitude install hugin
Lecture des listes de paquets... Fait
Initialisation de l'état des paquets... Fait
E: Impossible de corriger les problèmes, des paquets défecteux sont
en mode « garder en l'état ». E: Impossible de corriger les
dépendances, certains paquets ne peuvent pas être installés E: Unable
to resolve some dependencies! Certains paquets ont des dépendances
non résolues. Ceci peut signifier que vous avez demandé une situation
impossible ou que vous utilisez la distribution instable qui a besoin
de paquets qui n'ont pas encore été créés ou qui ne sont pas encore
sortis « d'incoming ».

Les paquets suivants ont des dépendances non satisfaites :
  hugin: Dépend: libstdc++6 (>= 4.0.2-3) mais 4.0.2-2 est installé

Bizarre cette histoire de paquets en mode « garder en l'état », non?

Gaëtan