Re: Décalage audio/vidéo et problème son

Dimanche 27 novembre 2005, 21:24:48 CET, P'tit Louis a écrit :

> Le samedi 26 novembre 2005 à 20:55 +0100, Sylvain Sauvage a écrit :
>[...]
> >
> Oui, le deuxième mplayer attend la libération du premier. Bon tu vas me
> dire que ça n'est pas bien grave ! Et tu as raison, mais j'aime bien
> comprendre (de temps en temps)

Ben si le second attend le premier, c'est qu'il doit être en blocage E/S
sur un fichier/périphérique. Tu peux nous donner la sortie des mplayer ?

> Sinon j'ai commencé à travailler avec jackd pour des applis audio et
> j'avoue que c'est très impressionnant bien que lourd à manipuler.

J'ai pas encore eu besoin de tels outils. En fait, j'ai pas très bien
compris à quoi ça servait/ce que ça apportait relativement à esd, artsd
ou le mixage matériel...

--
 Sylvain Sauvage