Re: Décalage audio/vidéo et problème son

Le vendredi 25 novembre 2005 à 21:20 +0100, Sylvain Sauvage a écrit :

> Ben on lance deux applications qui font du bruit en même temps.
> J'ai essayé deux mplayer, ça marche, mais c'est pas super utile, mais ça
> marche.

Pas sur la tête !! je me suis mal exprimé, quand je lance deux fois
mplayer le deuxième attend que la carte soit libéré et donc je n'ai pas
de polyphonie, mais comme j'ai fait l'essai avec un morceau de Albert
Ayler je n'étais pas loin de la cacophonie (lol)

Qui y a-t-il de plus à faire pour pouvoir profiter du mixage en dur même
si c'est inutile, donc indispensable !

Je n'ai pas esd de lancé précisément à cause du titre du topic.

P'tit Louis