Re: pb de clavier (plus de shift !) depuis hier (ou ce matin)

> Ça ne fonctionne qu'en console. Si tu es dans un environnement graphique,
> il faut regarder la configuration d'XOrg, de Gnome ou de KDE.

ok mais, même en console, ça ne marchait pas !
et pour l'environnement graphique, il y a quelque chose à reconfigurer
(point d'interrogation)
maintenant, mon problème est aussi bien en console que dans
l'environnement graphique

et pour répondre à ta question d'un mail précédent, non, je ne peux pas
basculer via ctrl-alt-f(quelque chose)

bref, c'est vraiment bizarre

> Moitié moins lourd qu'un clavier entier ?

;-)

david