Re: pb de clavier (plus de shift !) depuis hier (ou ce matin)

Samedi 26 novembre 2005, 16:57:24 CET, David BERCOT a écrit :

> re-bonjour,

'jour,

> je viens de me rendre compte d'un problème bizarre : le shift ne marche
> plus !!! en passant en caps lock, j'arrive à avoir les majuscules, mais
> pas les chiffres (j'ai un portable sans pavé numérique) et pas les
> points, etc
> je suppose qu'il s'agit d'un paquet que j'ai mis à jour et qui bug !
>
> auriez-vous eu d'un echo d'un tel probleme

Le « caps lock » ne fonctionne que pour les lettres (y compris
accentuées).
faut utiliser « shift » pour avoir les chiffres.

(Logique, la majuscule de é, c'est É, pas 2 et la majuscule de ( ne veut
rien dire, ce n'est donc pas 5.)

--
 Sylvain Sauvage