Re: pb de clavier (plus de shift !) depuis hier (ou ce matin)

> 'jour,

> Le « caps lock » ne fonctionne que pour les lettres (y compris
> accentuées).
> faut utiliser « shift » pour avoir les chiffres.

donc, dans mon cas, c'est rapé vu que le shift est hs !!!
en cherchant un peu, c'est une mise à jour de ce matin car, assez tôt,
tout marchait encore
maintenant, il faut que je trouve le paquet en question

> (Logique, la majuscule de é, c'est É, pas 2 et la majuscule de ( ne veut
> rien dire, ce n'est donc pas 5.)

oui, c'est clair, c'est logique, mais ça ne m'arrange pas car je n'ai
plus aucune solution pour avoir des chiffres ;-)

david