Re: pb de clavier (plus de shift !) depuis hier (ou ce matin)

> Normalement, tu as 2 touches Shift (en tout cas, c'est comme cela sur la
> plupart des portables que j'ai pu voir). Sinon, tu as peut-être la
> possibilité d'activer le Verr. Num. qui remplace certaines touches par
> un pseudo-pavé numérique (il faut généralement passer une touche Fn
> spécifique).

oui, en effet ;-)
mais bon, j'aimerais mieux recupérer mon clavier quand même !!!

en plus, il marche bien avant linux vu que, dans le menu de grub, si je
passe en édition, tout est nickel ! c'est juste après, quand linux est
lancé que ça fonctionne plus

> /var/log/dpkg.log

merci mais j'ai pas mal de paquets en fait

y en aurait-il un qui gère le clavier plus spécifiquement

merci d'avance

david

ps : je suis le seul avec ce problème (point d'interrogation)