Re: pb de clavier (plus de shift !) depuis hier (ou ce matin)

> oui, en effet ;-)
> mais bon, j'aimerais mieux recupérer mon clavier quand même !!!
>
> en plus, il marche bien avant linux vu que, dans le menu de grub, si je
> passe en édition, tout est nickel ! c'est juste après, quand linux est
> lancé que ça fonctionne plus

> merci mais j'ai pas mal de paquets en fait
>
> y en aurait-il un qui gère le clavier plus spécifiquement

alors en fait, j'ai cherché un peu plus et j'ai trouvé console-data
(voire kbd)
si je fais un dpkg-reconfigure console-data, j'essaye de choisir la
bonne disposition : azerty, french, etc mais ça ne change rien
maintenant, si je refait la même chose (pour tester) en lui disant que
j'ai un clavier qwerty, il ne change rien non plus et je suis encore en
azerty !!!

euh, c'est bizarre, non
il y a peut être un truc qui m'aurait échappé !!!

david

ps : ça devient lourd ce demi-clavier !!!