Re: Sondage sur l'âge des utilisateur de DUF

Le Vendredi, 25 Novembre 2005 19.55, J.Pierre Pourrez a écrit :

> A voté!
>
> Pour les résultats, si je pouvais avoir un histogramme et un camembert
> pour ma crémière, cela serait parfait ;-)

mais c'est qu'il serait exigent en plus ;-) pour ma part je préfère le
vacherin Mont-d'Or. Je vais voir ce que je peux faire, mais ce soir, c'est
plutôt dodo que je vais faire.

> Pour Debian, http://www.fr.debian.org serait plus utile pour ceux qui ne
> maitrisent pas la langue de Cheik Spire.

bup ! tu ne tombes pas sur la page en français en tapant juste
www.debian.org ? moi si... c'est pas apache qui s'en charge, ou les locales ?

(grosse fatigue ce soir)

> A+++

de même