Re: son et compilation (de noyau)

Samedi 19 novembre 2005, 11:20:05 CET, P'tit Louis a écrit :

> Sylvain t'es trop fort, ça marche avec mplayer maintenant, mais...
>
> Le décalage étant toujours présent, j'essaye avec l'option -autosync 0
> et je ferais varier les différentes valeurs.

Il arrive parfois qu'il y ait un décalage constant (la VO est parfois
mieux calée). Mais ça au moins c'est réglable facilement.

>[...]
>
> C'est assez fin comme truc ?!

-> 1024 Hz, donc oui, largement assez fin pour un humain.

>[...]
>
> Sans fautes de frappe, ça marche !

> Va falloir que je la retienne, je vais me faire une petite fiche !!

Tu peux conserver ta config mplayer dans ~/.mplayer/config

> Est-ce qu'il n'est pas mieux de l'envoyer directement à la carte son
> sans passer pas esd ?

Sais pas trop.
Si tu n'écoutes qu'une source à la fois esd n'est pas très utile
(d'ailleurs je crois que la nvidia sait mixer deux sources en matériel,
faudra que j'essaie). Mais, à part le fait qu'il faut que les
applications soient au courant qu'il faut passer par lui, esd ne gêne pas
vraiment.

--
 Sylvain Sauvage