Re: son et compilation (de noyau)

Bonjour,
J'interviens surement bêtement dans le sujet.
Tout d'abord je suis  très impressionné par le diagnostic de Sylvain.
Une fois ceci dit, je voudrais savoir si tu as fait des essais avec d'autres
DVD? L'as tu essayé avec un autre lecteur de DVD tel qu'un lecteur de Salon ?
Le problème que tu soulèves m'est arrivé avec un divx que j'avais fabriqué
avec dvdrip(mencoder).
A+
Philou75