Re: ubuntu : plantage gnome-panel apres dist-upgrade

Est-tu sur de ta migration complète vers Breezy sur cette machine ?
Car a priori, tu n'as pas eu de problème avec l'autre machine.
tout a fait sur

ceci dit elle n'étaient pas configurée de la même facon

un pc avec un AMD sempron 2800+ utilisant le kernel ubuntu K7 qui a
migré sans problème

l'autre avec un P4 et une CM asus dont un connecteur IDE n'est pas
reconnu par le kernel ubuntu (ref IT8212)
j'ai donc 2 kernels sur cette machine
un kernel ubuntu 686 de secours, mais sur lequel je n'ai pas acces a
mes lecteurs optiques branchés sur ce fameux connecteur
et un kernel 2.6.11 patché ac7 (alan cox patch) qui gere bien ce
connecteur et qui me permet d'avoir acces a tous mes disques et
lecteurs

le kernel ubuntu a été mis a jour a la migration et est passé du
2.6.10-5-386 au 2.6.12-9-686
le kernel patché n'a pas bougé

peu importe celui qui boote, gnome plante

pdt la migration, synaptic s'est arreté pour un probleme de
dépendance...j'ai supprimé l'appli qui posait problème et apres
l'avoir relancé, il a terminé la MAJ sans signaler d'erreur

je vais essayer de créer un nouvel utilisateur voir ce que ca donne