Problème Base apt

Bonjour @ tous,

Je viens d'avoir une erreur sur un apt-get update que je n'avais encore
jamais eu.

~# apt-get update
0% [En cours]Instruction illégale

Je suis en Debian Sarge et comme vous le voyez je viens d'essayer de faire
un update pour faire un upgrade après mais rien ne fonctionne

Voici ce que donne le check
#apt-get check
Lecture des listes de paquets... Fait
#

et voici l'upgrade
#apt-get upgrade
Lecture des listes de paquets... Fait
Les paquets suivants ont été conservés :
  mutt
0 mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 1 non mis à jour.

Je ne comprends pas bien

--
Soubie Sébastien
Administrateur Réseau